Cursus pratique pour thérapeutes et accompagnants – 3ème session/ module 2
1 juin 2017
Saint-Martin de Londres (34) - Le Hameau de l'étoile
Google Map

Loin d’avoir pour objectif d’ajouter une mention de plus sur un C.V. souvent déjà bien rempli, ce cursus se propose, au contraire, d’aider toutes celles et tous ceux qui, engagés parfois depuis de longues années sur la voie de l’accompagnement individuel ou la conduite d’ateliers de groupes, à « désapprendre » leurs savoirs et techniques au profit de la conscientisation et de la manifestation de leurs attributs véritables.

Bien des thérapeutes, aujourd’hui, se trouvent confrontés à une sorte de désertion de leur cabinet ou de leur lieu d’activité en raison d’un décalage croissant entre ce qu’ils vibrent en Essence et ce qu’ils proposent extérieurement, percevant de plus en plus comme des entraves leurs outils et techniques qui, s’ils ont pu fonctionner durant des années, semblent désormais appartenir à une époque révolue ou, du moins, ne pas pouvoir résonner avec les fréquences terrestres actuelles.

Ce cursus repose sur la validation systématique par le corps des étapes de la guidance offerte à autrui. Il se fonde sur la dissolution des voiles et croyances mas- quant chacune et chacun à la pleine jouissance de ses propres clés de Sagesse, canaux de perception et de transmission. Ce cursus vise à élever le thérapeute, l’accompagnant – novice ou expérimenté – vers la vibration de la Maîtrise, à le conduire vers l’exercice d’un service libéré de tout dogme, toute technique, tout outil, tout label, c’est-à-dire un service qui est émanation directe de la Reconnaissance de Soi, de la Présence (simple, double ou multiple), de la canalisation de la Puissance, de l’Ancrage, de l’alignement, du Rayonnement, de l’ouverture du cœur et de cet équilibre parfait entre verticalité et horizontalité que l’on nomme « Croix de l’incarnation ».

Ce cursus s’adresse à toutes celles et tous ceux qui, se sentant résolument appelés à mettre leur Lumière au service de cette Humanité qui s’éveille, aspirent à dissoudre leurs conditionnements limitants, à activer leurs potentiels vibratoires pour honorer sans réserve ni limitation la multitude de contrats d’âmes qu’ils savent intuitivement avoir noués préalablement à leur incarnation.

L’intention de service à autrui prime donc sur toute considération d’expérience ou encore de notoriété.

Module 2
: De l’entretien individuel à la lecture d’âme – La Présence multiple – La compassion active