EDITEUR

Ce site est édité par la société WHATWEARE 36, quai Louis Blériot 75016 Paris, contact@gregorymutombo.com

LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D’ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s’adressant à WHATWEARE – Service adhésion – 36 quai Louis Blériot 75016 Paris ou par mail newsletter@gregorymutombo.com– et les faire rectifier le cas échéant. L’inscription à la Newsletter » ne nécessite cependant aucunement que vous fournissiez votre nom ou votre adresse. En outre, vous êtes libre de vous désabonner , à tout moment, en cliquant sur « Se désabonner » en bas de chaque lettre mensuelle.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, la société WHATWEARE ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. La société WHATWEARE n’est tenue que d’une obligation de moyens concernant les informations qu’elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet. Par ailleurs, l’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, serveurs sur lesquels la société WHATWEARE n’a aucun contrôle.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce site internet est la propriété de WHATWEARE.

Les marques WHATWEARE GREGORY MUTOMBO sont déposées et protégées. Elles sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs.

Toute extraction, par transfert permanent ou temporaire, de la totalité ou d’une partie du contenu du présent site internet sur un autre support, par tout moyen ou sous toute forme que ce soit, ainsi que la réutilisation, par la mise à disposition du public de la totalité ou d’une partie du contenu du présent site internet, quelle qu’en soit la forme, est illicite. Tous les éléments (textes, commentaires, ouvrages, illustrations, logos, marques, vidéos et images, sans que cette liste soit limitative) affichés ou citées sur le présent site internet sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, toute utilisation ou reproduction totale ou partielle desdits éléments effectuée à partir du présent site internet sans l’autorisation expresse et écrite de WHATWEARE est interdite.

HEBERGEMENT

Ce site Web est hébergé par : OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix