Stage « ARGENT ET FLUX ÉNERGÉTIQUES » 2j
11 mai 2019
GRENOBLE

S’ouvrir à l’abondance universelle

 

Chacun humain entretient un rapport différent à l’argent. Outil, piège, objectif, moyen ou énergie selon les appréciations des uns et des autres, l’argent occupe une place importante dans le quotidien humain.

Si l’idée d’en posséder suffisamment pour ne pas avoir à s’en soucier rassemble beaucoup de personnes, la notion de suffisance est extrêmement variable, selon les uns et les autres.

Source de bien des crispations, des craintes et des jugement, la notion « Argent » mérite d’être éclairée en profondeur et abordée avec le plus de sérénité possible.

Ce stage sur le thème de l’argent et des flux énergétiques qui permettent sa circulation dans nos vies s’emploiera à répondre aux questions qui s’y rapportent :

 

Qu’est-ce que l’argent ?

Est-ce notre aisance financière qui nous permet de réaliser nos rêves ou bien est-ce notre état intérieur qui engendre une certaine abondance ?

Pourquoi certains d’entre nous semblent-ils se fermer à l’abondance quand d’autres la reçoivent en permanence ?

Quelles sont les croyances qui maintiennent dans la précarité ou dans la pénurie ?Comment s’ouvrir aux flux universels ?

Comment sortir de la culpabilité liée aux possessions matérielles ?

Comment intégrer le concept « donner = recevoir » ?

Comment identifier en soi les pratiques, mémoires et idées qui entretiennent l’état de manque, de limitation ou de restriction inconsciente ?

Est-ce que l’utilisation de la loi d’attraction permet une plus grande aisance financière ?

Est-ce que spiritualité et argent sont compatibles ?

Est-ce réellement possible de « gagner sa vie » sans effort ?

Ouvert à tous, cet évènement ne demande pas de prérequis.