Stage spécial ASCENSION – 4j : « De l’instinct de survie à la maîtrise »
30 mai 2019
TOULOUSE

Stage spécial Ascension :

« De l’instinct de survie à la maîtrise »

 DU 30 MAI AU 2 JUIN 2019

 

Dans son voyage terrestre, la conscience humaine se donne à expérimenter toutes les densités, toutes les illusions, tous les oublis avant de les transcender et les alchimiser par la redécouverte progressive de ce qu’elle n’a jamais cessé d’être : pure Lumière.

Ainsi que Gregory Mutombo l’a décrit dans son premier livre La Symphonie des Âmes, quatre paliers successifs ou « mandats d’incarnation » sont à traverser au cours de ce périple.

Nombreux sont ceux qui, en cette fin de cycle cosmique, se sentent appelés à réaliser l’incarnation pleine et entière du quatrième palier, celui de la responsabilité. Pour eux, bien sûr, mais aussi pour participer concrètement à l’émergence d’une nouvelle forme de « vivre ensemble ».

Néanmoins, dans les structures énergétiques de chacun restent souvent enkystés des résidus des paliers précédemment expérimentés (peur de l’inconnu et du manque, sentiment d’insécurité, repli sur soi, élan sauveur, rébellion, besoin de reconnaissance, mimétisme, etc.). Ces résidus sont autant de mémoires et de mécanismes puissants qui agissent comme des lests et maintiennent dans des comportements archaïques et, littéralement, contre-nature.

Pour ce week-end prolongé de l’Ascension 2019, la proposition est de revisiter ce voyage en conscience : quatre jours, quatre paliers, quatre étapes pour explorer et libérer ensemble les reliquats énergétiques portés par nos structures émotionnelles, mentales, physiques… De l’instinct de survie à la maîtrise.

Animée par Gregory Mutombo en session plénière, la mise en lumière de ces espaces intérieurs sera soutenue par des travaux en sous-groupes et des exercices pratiques réalisés en présence d’une équipe de facilitateurs.

Ouvert à tous, cet évènement spécial de l’Ascension ne demande pas de prérequis.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS